Sam Breton est revenu sur sa pause professionnelle récemment, alors qu'il était de passage sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé.
Rappelons que c'est en janvier 2024 que l'humoriste de 35 ans annonçait qu'il devait annuler le reste de la tournée de son spectacle intitulé Au pic pis à pelle trois mois avant la fin et qu'il devait prendre une pause de ses activités professionnelles.
Voici le message qu'il avait écrit à ce moment:
Puis, au mois de juin 2024, il avait partagé un autre message sur ses réseaux sociaux afin de nous donner des nouvelles, mentionnant qu'il allait de mieux en mieux.
Par ailleurs, tel que le rapporte le magazine 7 Jours, alors qu'il était récemment de passage sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé, animée par André Robitaille et Mélanie Maynard sur les ondes d'ICI Télé, Sam est revenu pour une rare fois sur sa pause.
Voici ce qu'il a confié:
« J'ai poussé la machine... C'est sournois. On est dedans, on s'en rend pas compte. [...] Je minimisais beaucoup. Puis un moment donné, j'avais des signes de mon corps. Je suis allée voir une psychologue. J'en parle et j'ai envie de pleurer, parce que je l'aime tellement mon métier. Quand t'arrêtes, tu réalises que tu t'es perdu. Cette année-là 2024 que j'ai pris pour arrêter, je me suis tellement reconnecté. C'est vraiment de me rappeler que l'humour c'est ma vie, mais ma vie c'est pas l'humour. »
Il a ensuite mentionné qu'il était présentement en rodage avec son spectacle jusqu'en octobre, partout à travers le province. Afin de connaître les dates et les endroits, vous pouvez consulter son site web en cliquant juste ICI.