« La deuxième saison des Traîtres commence lundi à 20h sur Noovo. Et elle commence mieux que celle de l'an passé, où les premiers épisodes avaient été lents et mous.
L'animatrice-baronne Karine Vanasse accueille 22 invités à son manoir, deux invités de plus que d'habitude. Très vite, les enjeux se corsent et des cibles se dessinent dans le dos de certaines personnes peut-être trop braves.
Parmi les recrues, il y a la vilaine Audrey de Survivor Québec, ainsi que l'avocate et créatrice de contenu Laetitia De Carufel. Il y a aussi un hypnologue, un synergologue, un magicien-illusionniste, une ancienne détective privée, un barbier-chasseur de fantômes et une répartitrice d'urgence au 911, qui est la soeur du comédien Antoine Olivier Pilon. Celui qui ne voulait pas regarder dans les yeux dans STAT.
Un attaché politique de Valérie Plante est aussi dans le groupe. Ah oui, il y a également un vrai couple parmi les 22 concurrents, qui ne disent cependant aux autres qu'ils se connaissent. Garderont-ils leur secret jusqu'à la fin?
Le chaos pogne au deuxième épisode. Une personne joue extrêmement mal et fait exactement tout ce qu'il ne faut pas faire dans ce jeu. Bref, ça s'annonce bien.
En espérant que des gagnants plus méritants que Cédric ou Chelsea se rendront en finale cette année. #TeamÉtienne »