C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de notre plus jeune fils, Miller. Il avait 14 ans et nous a quittés bien trop tôt après être tombé malade avec plusieurs autres membres de sa famille pendant des vacances. Nous avons tant de questions et si peu de réponses à ce stade, mais nous savons qu'il s'est éteint paisiblement dans son sommeil le vendredi 21 mars au matin.
Miller était un fils et un frère bien-aimé, et nous ne pouvons encore imaginer notre vie sans son sourire contagieux. Il aimait le football américain, le baseball, le golf, la chasse, la pêche, sa famille et ses amis. Il vivait pleinement chaque jour.
Nous sommes profondément reconnaissants envers tous ceux qui nous ont tendu la main pour nous offrir soutien et encouragements pendant cette période difficile et nous sommes convaincus que notre foi, notre famille et nos amis nous aideront à surmonter cette perte inimaginable. Nos prières vont aux coéquipiers et amis de Miller, ainsi qu'à toutes les autres familles qui ont perdu un enfant bien trop tôt, et nous partageons leur chagrin.
Veuillez respecter nos souhaits de confidentialité pendant que nous pleurons et recherchons la guérison.
- Brett et Jessica Gardner