SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jean-Sébastien Girard adresse un touchant message à Jean-Philippe Wauthier à Tout le monde en parle


PUBLICATION
Melanie Cote
31 mars 2025  (8h59)
PARTAGER

Jean-Philippe Wauthier - Jean-Sébastien Girard
Crédit photo: Bonsoir Bonsoir / Facebook - Tout le monde en parle

Jean-Sébastien Girard a adressé un touchant message à son ami et collègue, Jean-Philippe Wauthier, à Tout le monde en parle dimanche soir.

Ce vendredi 28 mars, via un communiqué, Radio-Canada a procédé à une importante annonce en milieu d'après-midi: Jean-Philippe Wauthier se retire de ses activités pendant une durée indéterminée, en raison d'un épuisement professionnel.
Ainsi, l'animateur s'éloigne temporairement de ses engagements à la radio ainsi qu'à la télévision.
Du côté d'ICI PREMIÈRE, c'est l'émission La journée (est encore jeune) qui est directement touché et l'animation sera assurée par Jean-Sébastien Girard, pendant l'absence de Jean-Philippe.
Olivier Niquet restera également présent, sauf durant la semaine du 31 mars, période où il avait déjà prévu des vacances. Le duo sera donc temporairement modifié, mais l'émission poursuivra sa diffusion comme prévu. Voici l'annonce:
« Jean-Philippe a pris la décision de prendre une pause temporaire de toutes ses activités, dont l'animation de La journée (est encore jeune), en raison d'un épuisement professionnel.

Radio-Canada et toute l'équipe de l'émission souhaitent offrir à Jean-Philippe tout le soutien nécessaire pour qu'il puisse se concentrer sur son rétablissement et prendre le temps dont il a besoin.

C'est Jean-Sébastien qui assurera l'animation de LJEEJ pendant l'absence de Jean-Philippe. Olivier sera évidemment là pour l'épauler dès le 7 avril, après une semaine de congé qui était déjà prévue depuis un moment.
Merci à vous pour votre compréhension. ❤️ »
Du côté de Bonsoir Bonsoir, c'est Marie-Claude Barrette qui le remplacera.

Un touchant message

Par ailleurs, dimanche soir dernier à Tout le monde en parle, son ami et collègue, Jean-Sébastien Girard, qui occupait le fauteuil de fou du roi, a adressé un touchant message à son endroit. Voici ce qu'il a déclaré:
« Je prendrais trois secondes pour saluer tendrement mon collègue et ami Jean-Philippe Wauthier, on le sait, vous avez vu passer ça dans les journaux dans les derniers jours, qu'il est en arrêt de travail pour une période indéterminée pour épuisement professionnel.

Il y a des mauvaises langues qui vont dire qu'il est sûrement fatigué à force de poser d'aussi longues questions, mais je salue le fait qu'il ait nommé la raison pour laquelle il s'absente, c'est important de le faire. Quand les gens parlent de ce qu'ils vivent, ça déstigmatise très souvent (...)

Comme l'ont fait Claude Legault, Sam Breton, il y a pas tellement longtemps. C'est important que les hommes le fassent aussi parce qu'on en parle souvent que le hommes ont de la difficulté à mettre un genou par terre, ils ont de la difficulté à en parler. Pourtant, il y a présentement au Québec 15 % des hommes qui manifestent des symptômes d'épuisement professionnel.

(...)

C'est important de s'écouter, de se rappeler qu'on est pas irremplaçables, ça fait mal de penser à ça, mais c'est vrai. (...) »

Pour voir ou revoir l'épisode de Tout le monde en parle, cliquez juste ICI.
SONDAGE
31 MARS   |   766 RÉPONSES
Jean-Sébastien Girard adresse un touchant message à Jean-Philippe Wauthier à Tout le monde en parle

Avez-vous écouté Tout le monde en parle ce dimanche 30 mars?

Oui31941.6 %
Non44758.4 %
Liste des sondages

CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES