« Il y a deux moments. Il y a un avant et un après La Fureur. Là, je suis devenue plus que ce que je voulais. Plus connue, dans une plus grosse émission avec plus de cotes d'écoute. Je ne m'attendais pas à tout ça. Pour moi il y a un avant et un après ça, on est fin 90, début 2000.
Et l'autre point tournant super important c'est quand je suis allé à Tout le monde en parle en 2006 et c'était la première fois que j'abordais les événements qui entouraient mon père et ma famille. Où je me permettais de répondre à certaines questions.
À l'époque il n'y avait pas de réseaux sociaux, c'était les courriels et j'avais gardé les courriels que j'avais reçus après Tout le monde en parle et j'avais arrêté de compter à 2000. Et c'était TOUT du monde qui voulaient me dire qu'ils avaient été touchés par mes propos, par ma présence là, par le fait je ne m'étais pas défilé. Là j'ai senti aussi qu'il y avait quelque chose qui avait basculé dans l'opinion publique à ce moment-là.
Je suis une personne d'instinct, et je sentais que là le moment était venu pour moi. Si tu ne parles pas avec ton coeur quand tu es dans la marde, quand-est ce que tu vas parler avec ton coeur? »