Une nouvelle immensément triste a été annoncée dans les dernières heures, alors que nous avons appris le décès de la populaire youtubeuse Alysha Burney, à l'âge de seulement 25 ans.
C'est son frère, Charles Burney, qui a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux, évoquant les rumeurs qui circulent entourant les circonstances de son décès.
Voici son message:
« Je suis très triste de vous apprendre le décès de ma petite soeur Alysha Burney. S'IL VOUS PLAÎT, accordez à notre famille le temps de faire son deuil pendant cette période. Il est extrêmement difficile de voir toutes ces fausses nouvelles qui tentent de diffamer son héritage et nous sommes prêts à intenter une action en justice contre ceux qui continuent de diffuser de fausses informations concernant son décès. Nous savons que beaucoup de gens se soucient d'elle et nous partagerons bientôt plus d'informations, mais donnez-nous juste un peu de temps et arrêtez de harceler la famille ❤️ Son héritage vivra TOUJOURS!!
Longue vie à AlyshaBurney 🕊️♾️ @alyshaburney_ »
Selon ce que rapporte le magazine People, Alysha est décédée le 2 mars dernier, dans son sommeil pendant ses vacances d'anniversaire au Mexique, à la suite d'une crise d'asthme. Son frère était à ses côtés. Cependant, la cause officielle de son décès n'a pas été divulguée au moment d'écrire ces lignes. Elle devait célébrer son 25e anniversaire le lendemain de son décès, le 3 mars.
Une populaire créatrice de contenu
Alysha Burney comptait plus de cinq millions d'abonnés sur TikTok, YouTube et Instagram. Elle a rejoint YouTube en février 2013 et elle est devenue virale après avoir publié des parodies de Bad Girls Club.
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches.