Les académiciens ont eu droit à toute une surprise lors de la quotidienne de Star Académie de ce mardi soir: une visite de nulle autre que Mariana Mazza! D'ailleurs, cette dernière n'est pas passée par quatre chemins en s'adressant à eux.
Après l'élimination de Joël et Camille dimanche dernier, les quatre demi-finalistes sont maintenant choisis: il s'agit de Mia, Albert, Katrine ainsi que Victoria.
Pour la demi-finale, qui aura lieu le dimanche 30 mars prochain, les académiciens ont pu choisir eux-mêmes la chanson qu'ils interprèteront. Mia a choisi Si t'étais là, de Louane, Albert a opté pour Si dieu existe de Claude Dubois, Katrine chantera l'une de ses propres compositions, intitulée Minable, puis Victoria a choisi d'interpréter la chanson The Power of Love, de Céline Dion.
De la grande visite
Par ailleurs, lors de la quotidienne de mardi soir, les académiciens ont eu droit à une grande surprise: la visite de l'humoriste Mariana Mazza!
Tel que le rapporte le magazine 7 Jours, cette dernière n'y est pas allée de main morte envers les académiciens. D'abord, elle a lancé:
«Pour être un artiste, il faut être capable de se planter et être capable de se regarder quand on a fait quelque chose de bien, et surtout quand on a fait quelque chose de mal. Ce n'est pas dans nos succès qu'on avance, c'est avec nos échecs. »
Puis, en parlant à Victoria, elle lui a dit:
« [En sortant], je te le confirme, tu vas frapper un mur. Maintenant prépare-toi au coup. Plus qu'on te donne des conseils, plus on croit en toi. J'ai hâte que tu le comprennes. Utilise les épreuves que tu as vécues pour te renforcer. »
Puis, à Katrine, Mariana a lancé:
« Kat, tu es envoûtante, mais on sait qu'il y a une retenue. Tant et aussi longtemps que tu vas t'excuser d'exister, le monde va s'excuser de ne pas acheter tes billets. Je pense que tu es une grande chanteuse, mais la seule personne qui n'est pas au courant c'est toi. »