De terribles nouveaux détails concernant le décès de Val Kilmer
Dans les dernières heures, nous avons appris une bien triste nouvelle, soit le décès de l'acteur Val Kilmer, notamment connu pour son rôle d'Iceman dans le film Top Gun, à l'âge de 65 ans, après une pneumonie. Par ailleurs, de nouveaux détails terribles ont été dévoilés concernant son décès.
En effet, selon de nouvelles informations, M. Kilmer avait perdu la voix en raison du cancer de la gorge qu'il combattait et il n'avait pas quitté son lit depuis plusieurs années.
« Il était alité depuis plusieurs années. Il avait beau avoir vaincu le cancer, on nous dit que son corps ne pouvait plus continuer à se battre [...]. Son corps a éventuellement cessé de fonctionner », selon
TMZ.
« Selon nos sources, Val [Kilmer] était très frêle durant la fin de sa vie... et sa mort n'a pas été soudaine. Sa santé s'est grandement détériorée au cours de la dernière semaine. Ses amis et sa famille étaient à son chevet dans les jours précédant son décès. »
Une impressionnante carrière
Val Kilmer a connu une très brillante carrière au cinéma, faisant ses débuts dans le film d'espionnage burlesque
Top Secret, en 1984.
En 1986, il a joué dans son premier film à gros budget, Top Gun, interprétant le rôle d'Ice, le rival arrogant de la vedette du film, Tom Cruise. Il a repris ce rôle lors d'une brève apparition dans la suite du film en 2022, Top Gun : Maverick.
Il a interprété le légendaire Jim Morrison dans le film The Doors d'Oliver Stone en 1991 et a joué le rôle de Mentor dans True Romance en 1993.
De plus, il a interprété Batman dans Batman Forever (1995), où il se bat à Gotham City avec Double-Face (Tommy Lee Jones) et le Riddler (Jim Carrey).
Une fois de plus, nous présentons nos plus sincères condoléances à tous les proches.
Précédemment sur CelebritesQc