Après le dernier épisode, Sophie Prégent et Danny Gilmore avaient un important message pour tous les téléspectateurs de la série Alertes.
Une finale de mi-saison qui fait réagir
C'est ce lundi soir dernier, le 31 mars, qu'était diffusée la finale de mi-saison d'Alertes et celle-ci a provoqué une onde de choc chez les téléspectateurs.
En effet, nous avons notamment appris Collin Thompson (Maxime Denommée) était bel et bien au coeur du club secret qui exploitait des femmes à l'Hôtel Rive-Droite depuis plus de 20 ans.
Une vengeance personnelle contre Aurélie Trépanier (Catherine Renaud) l'a poussé à l'enlever et la séquestrer. Même s'il a été capturé par Noura et Pelletier, il n'aura pas survécu. Une femme masquée, qui semble bien décidée à faire justice elle-même, l'a abattu.
Puis, un autre incident a brisé le coeur des téléspectateurs: Lily-Rose (Mylène St-Sauveur) a perdu son bébé et on lui a diagnostiqué un cancer des ovaires.
Un message pour les téléspectateurs
Par ailleurs, dans les dernières heures, Sophie Prégent (Stéphanie Duquette) ainsi que Danny Gilmore (Guillaume Pelletier) avaient un message pour les nombreux fans de la série. Voici ce que nous pouvons lire sur la publication:
« L'équipe d'Alertes vous remercie d'avoir été au rendez-vous tous les lundis soirs. Nous revenons cet automne pour la suite de la saison et des enquêtes de l'escouade Cerbère! 🚨 »