SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jean-Philippe Dion révèle qu'il y aura une nouvelle « twist » à Star Académie


PUBLICATION
Melanie Cote
16 février 2025  (11h13)
PARTAGER

Star Académie
Crédit photo: Facebook - Star Académie

La nouvelle saison de Star Académie rencontre un véritable succès depuis le début de sa diffusion et les téléspectateurs sont nombreux devant leur téléviseur à chaque épisode. Par ailleurs, dans les dernières heures, l'animateur Jean-Philippe a dévoilé qu'il y aura un grand changement à l'émission dès la semaine prochaine.

Cette semaine à Star Académie, ce sont trois filles qui sont en danger, soit Zoey, Victoria et Laurence.

Les fans de l'émission ont d'ailleurs exprimé leur mécontentement à propos de la mise en danger de Victoria. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant afin de lire notre article à ce sujet: Les fans de Star Académie sont furieux en raison d'une décision des professeurs.
De plus, lors du Variété de ce dimanche 16 février, nous aurons la chance de voir les académiciens performer en compagnie de Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau, Mel Charlot, Souldia ainsi que Nate Smith.

D'autre part, alors qu'il était en entrevue sur les ondes de QUB Radio dans les dernières heures, l'animateur Jean-Philippe Dion a révélé qu'il y aura une nouvelle twist à l'Académie à partir des prochains épisodes. Voici ce qu'il a mentionné, tel que rapporté par Vedette Québec:
« À partir de dimanche soir, il va y avoir une nouvelle twist à l'Académie. Donc, la mise en danger et l'évaluation de la semaine prochaine va être complètement différente des autres semaines. Donc l'Étoile va avoir un lien pour donner un petit avantage à Joël. »

« La semaine prochaine, ça va être une semaine complètement différente, parce qu'on change la formule de la mise en danger et de l'évaluation. Pis c'est ça qui va être le fun à suivre la semaine prochaine », a-t-il ajouté.

Nous sommes impatients de découvrir de quoi il s'agit!
À LIRE

CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES