Des détails inquiétants ont été dévoilés concernant la finale d'Indéfendable et ça va brasser
C'est ce jeudi soir que sera diffusée la grande finale de la troisième saison de la série Indéfendable et des détails très inquiétants ont été dévoilés.
Une finale qui s'annonce enlevante
Dans l'épisode qui a été diffusé mercredi soir, l'accent a davantage été mis sur le procès mené par Me André Lapointe (Michel Laperrière) et Me Kim Nolin (
Julie Trépanier).
Cependant, la détective privée Claude Gagnon (Nathalie Madore) se rapproche de plus en plus de l'itinérant, qui en fait, est de mèche avec la bande à Dylan Blondin (Patrice Godin).
D'autre part, tel que le rapporte le magazine
7 Jours, le script-éditeur de la série, Marc Bisaillon, a révélé récemment que tout cela n'était qu'une illusion:
« Dylan Blondin n'a jamais pardonné à Léo que son fils soit déclaré coupable. Et Dylan, c'est une tête folle. Il trame quelque chose avec Jeffrey et des ''amis''. »
De nouveaux détails sont révélés
Par ailleurs, le magazine
7 Jours a eu la chance de visionner la finale en grande primeur et ils ont dévoilé quelques détails sur celle-ci, sans rien divulgâcher.
En effet, selon ce qu'ils ont vu, l'épisode sera enlevant, sans temps mort. Les dernières minutes de l'épisode seront intenses et un immense revirement de situation se produira, alors que Léo Macdonald (Sébastien Delorme) sera trahi par l'une de ses personnes de confiance.
C'est donc un rendez-vous ce jeudi soir, dès 19 h, sur les ondes de TVA, pour la grande finale de la troisième saison d'Indéfendable.
Précédemment sur CelebritesQc
SONDAGE |
24 AVRIL | 275 RÉPONSES Des détails inquiétants ont été dévoilés concernant la finale d'Indéfendable et ça va brasser Êtes-vous impatient de voir la finale de la saison 3 d'Indéfendable? |
|
|