Lors d'un concert à Munich samedi dernier, la chanteuse Adele a annoncé qu'elle prendrait une pause professionnelle.
L'annonce faite par la chanteuse lors de son spectacle a secoué le monde artistique et ses nombreux fans lorsqu'elle a pris la parole pour révéler qu'elle ferait une pause dans sa carrière.
« Je voudrais tous vous remercier d'être venus à mon concert ce soir. Je voudrais remercier aussi tous les gens qui sont déjà venus à un de mes concerts.
Je ne suis pas la performeuse la plus confortable, je le sais, mais je suis très bonne et j'ai vraiment apprécié performer pendant presque trois ans consécutifs, ce qui est probablement la plus longue période que j'ai faite et sans doute la plus longue que je ferai de ma vie. »
Elle a par la suite ajouté:
« Il me reste 10 concerts après ça, de retour à ma résidence (...) Mais après ça, je ne vous verrai pas pendant un temps incroyablement long, et je vous garderai dans mon coeur toute la durée de ma pause »
Adèle a exprimé ces mots avec une émotion manifeste. Cette décision qui semble aussi difficile pour elle que pour ses admirateurs s'avère toutefois nécessaire pour la chanteuse.
« Je rêverai à ces spectacles et à tous les spectacles que j'ai faits depuis trois ans, et je les garderai au fond de mon coeur pour toujours.
C'était génial, mais j'ai besoin de repos.
J'ai passé les sept dernières années à construire une nouvelle vie et je veux la vivre maintenant. »
Depuis cette annonce, les messages de soutien à l'artiste affluent de partout, et tous attendent avec impatience son grand retour et souhaitent à Adèle beaucoup de repos.