Les autorités dévoilent la cause du décès de l'acteur Nicky Katt et le pire se confirme
En effet, selon ce qu'a appris
TMZ, l'acteur de 54 ans se serait enlevé la vie à son domicile en Californie.
Son corps pendu aurait été découvert par son propriétaire le 8 avril dernier, à l'intérieur de son appartement de la région de Los Angeles.
Le propriétaire aurait visité l'appartement de Katt environ une semaine plus tôt, afin de lui mentionner que son loyer était dû et qu'il devait le payer.
Cinq jours plus tard, le propriétaire s'est présenté à nouveau chez lui et la porte de l'appartement était ouverte. Katt était pendu dans sa chambre et était décédé depuis plus d'une journée lorsqu'il a été retrouvé, selon les autorités. Il n'a pas laissé de lettre.
Nicky Katt a fait ses débuts à l'écran à l'âge de 14 ans dans la série télévisée américaine
V, qui était diffusée sur NBC. Il jouait le personnage de Sean Donovan.
Quelques années plus tard, en 1989, il s'était amené dans la distribution de Les Banlieusards, une aventure réalisée par Joe Dante.
En 1993, Nicky se joint à La tête dans les nuages aux côtés de Jason London, Wiley Wiggins, Rory Cochrane, Michelle Burke, Ben Affleck, Matthew McConaughey et Renée Zellweger.
Par la suite, sa carrière gagne extrêmement rapidement en popularité et il joue dans plusieurs autres projets pendant les années 90, dont Strange Days, The Babysitter, The Cure et L'Anglais.
Il était moins actif dans les dernières années
Depuis quelques années, l'acteur s'était retiré et était beaucoup moins présent dans le milieu, après avoir notamment joué dans Sin City, The Dark Knight : Le Chevalier noir ainsi que dans Ma vie avec Liberace.
Une fois de plus, nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'aux proches.
Précédemment sur CelebritesQc