SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le fils de Chester Bennington critique Mike Shinoda concernant le retour de Linkin Park

PUBLICATION
Simone Tremblay
10 septembre 2024  (13h35)
PARTAGER

Chester Bennington
Crédit photo: The Dawn Rehab

Mike Shinoda a fait l'objet de vives critiques de la part du fils de Chester Bennington concernant la façon dont il a relancé le groupe Linkin Park.

Il y a quelques jours, une annonce officielle de Mike Shinoda, cofondateur du groupe, a révélé que Linkin Park allait se reformer. Cette nouvelle marque la fin d'une pause de sept ans, entamée après le décès du chanteur principal, Chester Bennington, en juillet 2017.

Le 20 juillet 2017, Chester Bennington, à l'âge de 41 ans, s'est tragiquement suicidé après une longue bataille contre la dépendance à la drogue et à l'alcool. Récemment, son fils s'est exprimé sur Instagram, partageant ouvertement son opinion sur la personne choisie pour remplacer son père au sein de Linkin Park.

«Hey Mike! Les gens n'ont pas de mal à se faire à l'idée que Linkin Park se réinvente, a-t-il commencé. Ils ont du mal à comprendre comment tu as: Engagé ton amie de longue date @emilyarmstrong pour remplacer @chesterbe en sachant que l'histoire d'Emily dans l'église et son histoire en tant qu'alliée de @dannymasterson est ce qu'elle est. »

La chanteuse Emily Armstrong est pressentie pour devenir la nouvelle co-chanteuse de Linkin Park. Cependant, son choix fait débat en raison de son lien avec l'Église de Scientologie et de son soutien à l'acteur Danny Masterson, accusé d'agression sexuelle.

Emily Armstrong a affirmé ne plus avoir de lien avec l'acteur, expliquant qu'elle l'avait mal jugé et qu'elle n'avait plus eu de contact avec lui depuis son procès.

Malgré cela, Jaime a également lancé des accusations contre Mike Shinoda.

« Tu as discrètement effacé la vie et l'héritage de mon père en temps réel... pendant le mois international de la prévention du suicide et a refusé de reconnaître l'impact de l'embauche d'une personne comme Emily, sans même une déclaration de clarification sur la variété des victimes qui composent votre base de fans. »

Jaime Bennington a également accusé Mike Shinoda d'avoir trahi la confiance des fans du groupe.

« Nous t'avons fait confiance pour être la personne la plus grande et la meilleure. Pour être le changement. Parce que tu nous as promis que c'était ton intention. Maintenant, tu es juste sénile et sourd d'oreille »

Les personnes concernées n'ont pas encore fait de déclarations ni réagi aux graves accusations portées par le fils de Chester Bennington.

À partir du 11 septembre prochain, Emily Armstrong montera sur scène à Los Angeles en tant que nouvelle chanteuse officielle de Linkin Park.

Source: Le sac de chipsLe fils de Chester Bennington s'en prend à Mike Shinoda à propos du retour de Linkin Park

SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   17 RÉPONSES
Le fils de Chester Bennington critique Mike Shinoda concernant le retour de Linkin Park

Êtes-vous d'accord avec le fils de Chester Bennington concernant le remplacement de son père comme chanteur?

Oui635.3 %
Non1164.7 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS