« Moi quand on me donne un mandat d'être directeur d'école, ce n'est pas juste parce que je suis allé souvent au bureau du directeur puis il était dur avec moi, mais c'est aussi parce que c'est ça mon mandat.
J'ai le privilège et la responsabilité de vous dire ce que je pense puis de vous corriger et de vous replacer quand c'est le temps. Je ne vais pas juste vous faire de la flagornerie sinon j'ai pas d'affaires là. Même quand ils m'ont trouvé difficile, il y en a probablement qui sont sortis de l'aventure puis qui me détestent pour mourir à l'heure actuelle.
Mais je suis pas mal convaincu que s'ils l'ont pas compris, ils vont finir par comprendre que c'était juste de l'amour, que c'était de la bienveillance. J'ai dit souvent tu sais des fois j'engueule ma fille, puis je luis dis je la chicanais quand elle était petite. Puis là, elle pleurait puis j'y disais non, non, mais ça ne me fait pas tripper de te dire ça. J'ai pas de fun, j'aime mieux s'amuser avec toi. Ça ne me fait pas tripper de te chicaner. C'est juste qu'il faut que je le fasse. »