SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Nous savons maintenant si Mélanie Maynard sera de retour à la barre de l'émission Sucré Salé


PUBLICATION
Melanie Cote
20 février 2025  (8h03)
PARTAGER

Mélanie Maynard
Crédit photo: Facebook - Sucré Salé

Sucré Salé est l'une des émissions les plus appréciées des Québécois et dans les dernières heures, nous avons enfin appris qui sera à la barre de l'émission pour la prochaine saison.

L'émission estivale Sucré Salé est un incontournable pour plusieurs téléspectateurs québécois à chaque été. C'est Guy Jodoin qui était à la barre de l'émission pendant 12 ans, soit de 2002 à 2014, puis Patrice Bélanger lui a succédé ensuite. En 2023, c'est Mélanie Maynard qui a pris la barre de l'émission.

Mélanie a été occupée dans les derniers mois, alors qu'elle a participé à la populaire émission LOL: Qui rira le dernier?, animée par Patrick Huard sur la plateforme Prime Video.

Mélanie est également de retour à la coanimation de l'émission Les enfants de la télé, aux côtés d'André Robitaille, pour une 16e saison.

Par ailleurs, plusieurs se questionnaient à savoir si elle serait de retour à la barre de Sucré Salé pour la saison estivale 2025, pour une troisième année consécutive.
Eh bien, c'est confirmé: comme le rapporte le magazine 7 Jours ce jeudi matin, la chaîne TVA a annoncé, par le biais d'un communiqué, que Mélanie sera bel et bien de retour à l'animation de Sucré Salé et que celle-ci débutera dès le 19 mai prochain.
Quelle bonne nouvelle! Nous sommes impatients de retrouver Mélanie et ses collaborateurs!
D'autre part, si vous souhaitez voir de superbes photos de Mélanie Maynard en compagnie de son amoureux, cliquez sur le lien suivant: Voici 6 superbes photos de Mélanie Maynard et son amoureux.
SONDAGE
20 FEVRIER   |   732 RÉPONSES
Nous savons maintenant si Mélanie Maynard sera de retour à la barre de l'émission Sucré Salé

Êtes-vous heureux du retour de Mélanie Maynard à la barre de Sucré Salé?

À LIRE

CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES