SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


L'autrice de STAT nous prépare une fin de saison qui ne laissera personne indifférent


PUBLICATION
Laurence Perron
20 avril 2025  (8h26)
PARTAGER

Acteurs de la série
Crédit photo: Facebook - STAT

La fin de la troisième saison de STAT plonge l'hôpital Saint-Vincent dans une situation chaotique.

Comme l'a annoncé elle-même l'autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé, lors d'une entrevue avec le 7 Jours:
« C'est le chaos à l'hôpital, mais je ne dirai pas exactement d'où ça vient.»

Les agressions mystérieuses à la seringue s'enchaînent, personne ne sait qui en est responsable, mais on sait qu'il se trouve désormais entre les murs de Saint-Vincent.


Au même moment, d'autres urgences apparaissent. Jason et Béatrice, un duo de patineurs artistiques en route vers les Jeux olympiques, se retrouvent à l'hôpital après une mauvaise chute sur la glace.
Jason est grièvement blessé par le patin de sa partenaire, et c'est Isabelle qui doit le prendre en charge. Elle accepte de l'opérer malgré le stress et l'intensité du moment.
Surtout lorsque le pire est annoncé: la découverte d'une masse cancéreuse dans sa jambe.
Comme si ce n'était pas suffisant, Laurent Lamy refait surface. Sa présence dérange, surtout pour Sophia, qui avait déjà mené un dur combat pour l'écarter.


Elle se retrouve face à cet homme qu'elle espérait ne plus jamais revoir, et doit maintenant affronter à nouveau cette figure toxique dans un climat déjà très tendu.
Pour la suite, un gros changement s'annonce: STAT ne sera plus une quotidienne. L'émission passe à un format d'une heure, chaque semaine.
Ce changement permettra d'explorer d'autres facettes des personnages, de passer plus de temps sur les interventions médicales, mais aussi de suivre les patients au-delà de l'hôpital. Malgré ce nouveau rythme, STAT garde son essence:
« [...] J'aimerais aussi aller plus souvent chez les patients après leur séjour à l'hôpital ou montrer plus de flashbacks pour qu'on puisse mieux comprendre leur histoire. Mais STAT reste une série qui se passe dans un hôpital, et c'est là qu'on sera la plupart du temps. Elle ne deviendra pas une autre série parce qu'on change de format », a dit Marie-Andrée Labbé à l'équipe du 7 Jours.

On restera dans les couloirs de Saint-Vincent, là où tout continue de se jouer.
Source: 7 Jours
SONDAGE
IL Y A 11 HEURES   |   146 RÉPONSES
L'autrice de STAT nous prépare une fin de saison qui ne laissera personne indifférent

Avez-vous hâte de voir la finale de la série STAT?


CELEBRITESQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES